Les cadres intérimaires sont des spécialistes du changement, des experts en solutions, des propulseurs et des bâtisseurs.

Le cadre intérimaire agit dans la lignée de votre équipe pour évaluer vos besoins, aiguiller votre plan stratégique et l’exécuter en toute transparence en vue d’obtenir des résultats optimaux. Et bien que tous les intérimaires soient uniques, nos candidats triés sur le volet ont quelques traits communs. Voici le profil général du cadre intérimaire :

Communicators

Bon communicateur. 
Capable de collaborer avec des intervenants de tous les niveaux, de la haute direction jusqu’au personnel de première ligne, en passant par tous les échelons.

Results-oriented

Axé sur les résultats.
Déterminé à atteindre des résultats exceptionnels, peu importe l’entreprise, le secteur, l’industrie ou le créneau.

Thinkers & Doers

Penseur et fonceur.
Apte à travailler sur les plans stratégique et pratique pour produire des résultats concrets de manière rapide et efficace.

Change-makers

Spécialiste du changement.
Cible l’amélioration continue et des résultats durables pour le bien de votre entreprise.

Adaptable

Flexible.
Capable de s’adapter à un environnement changeant et de relever les défis qui se présentent.

Faites connaissance avec nos candidats

Eitan Dehtiar, directeur financier intérimaire

« Les mandats intérimaires portent rarement sur des projets “de tous les jours”. J’aime aiguiller une organisation pour l’aider à garder le cap en période de transition. Ce sont des situations qui me donnent l’occasion de relever des défis uniques, d’évoluer de manière intéressante et d’influencer concrètement le cours des choses. »

Faites connaissance avec Eitan

Mimi Lowi-Young, chef de direction intérimaire

« Ce n’est pas donné à tous de réussir en tant que cadre intérimaire. La flexibilité et la capacité d’adaptation sont des qualités essentielles. »

Faites connaissance avec Mimi

Gillian Siddall

Dre Gillian Siddall, vice-rectrice intérimaire

« Un cadre intérimaire doit être en mesure de se renseigner sans délai sur l’organisation et les gens qui la composent, de définir des objectifs et de mettre ses compétences et son expérience au service des tâches à accomplir. »

Faites connaissance avec Gillian

Michael Gagnier

Michael Gagnier, cadre intérimaire

« Détenir une expérience de cadre supérieur dans différents domaines m’a aidé à réussir en tant que cadre intérimaire. Les cadres intérimaires doivent savoir gagner rapidement la confiance de leurs nouveaux collègues et évaluer rapidement la situation pour commencer à prendre des décisions qui mèneront à la réussite. »

Faites connaissance avec Michael

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.