Notre processus de recrutement de cadres intérimaires

Pour les entreprises qui doivent pourvoir de toute urgence des postes qui n’exigent pas nécessairement l’embauche de cadres permanents à temps plein, Odgers Interim est le chef de file mondial des solutions souples et rapides de recrutement de cadres. Nos services de recrutement de cadres intérimaires ont atteint un degré d’efficacité remarquable. En seulement 72 heures, nous pouvons vous fournir une courte liste de candidats préqualifiés qui possèdent le savoir-faire et l’expertise nécessaires pour mener à bien n’importe quel projet.

Nous possédons un vaste répertoire de plus de 6 000 candidats préévalués qui sont fins prêts à accepter un mandat et à offrir des résultats dès leur entrée en poste.

Expliquez votre défi d’entreprise.

Nous prenons le temps de bien comprendre les besoins et enjeux uniques de votre entreprise, ainsi que les résultats que vous visez.

Passez en revue une courte de liste de cadres intérimaires.

Nous trouverons quelques candidats dans notre bassin de cadres préévalués, en fonction de vos critères précis.

Rencontrez les candidats et obtenez de l’aide pour faire le meilleur choix.

En combinant les renseignements de l’évaluation avec les renseignements sur l’expérience professionnelle et l’impression laissée par les candidats rencontrés en personne, nous vous aiderons à trouver le cadre intérimaire parfait.

Signez un contrat avec votre candidat préféré.

Préparez votre cadre supérieur et déterminez les modalités de rémunération (à la journée, à l’heure, au mois) ainsi que la durée prévue du mandat.

Assurez votre réussite continue grâce à un suivi régulier.

Nous ferons régulièrement des suivis, tant auprès de vous qu’après du candidat, pour nous assurer que votre projet est sur la bonne voie et que vous êtes satisfait de sa progression.

--Josh Singer, président-directeur général, Kognitive Marketing

« Parmi les quatre candidats qui nous ont été présentés par des cabinets de recrutement, les deux candidats que nous avons retenus provenaient d’Odgers Interim. Notre directeur financier intérimaire était la personne tout indiquée pour ce mandat, et l’ensemble du processus s’est déroulé beaucoup plus rapidement que si nous avions fait la recherche nous-même. »

--Josh Singer, président-directeur général, Kognitive Marketing

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or assets may fail to load.