Directrice, Relations clients, Odgers Interim Canada

Emily Bell est directrice, Relations clients chez Odgers Interim, la division Gestion des intérimaires d’Odgers Berndtson. Elle est spécialisée dans le recrutement et le perfectionnement de candidats pour des postes-cadres intérimaires dans l’ensemble du Canada.

Avant d’entrer au service d’Odgers Interim, Emily était responsable du recrutement de postes-cadres à l’échelle nationale pour Sobeys. Elle a contribué à transformer la méthode d’acquisition de talents à l’interne et à uniformiser le processus de recrutement pour les chaînes de détaillants. Auparavant, elle a travaillé pendant sept ans dans un cabinet de recrutement où elle s’est spécialisée dans le recrutement de personnel de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique, des achats et des opérations. Emily a aussi de l’expérience en matière d’exploitation acquise dans les secteurs de la fabrication et du commerce de détail.

Emily a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université Dalhousie. Elle nourrit une passion pour la formation professionnelle et fait régulièrement du bénévolat dans ce secteur.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.