Photo of Brian Slomka

Brian Slomka

work

work 416-366-1990

LinkedIn

Download vCard


Directeur, Odgers Interim Canada

Brian Slomka est directeur chez Odgers Interim, la division responsable du recrutement de cadres intérimaires d’Odgers Berndtson. Il est chargé de fournir aux organisations des solutions de gestion des talents à la demande qui permettent la transformation et la croissance.

Avant de se joindre à Odgers Interim, Brian a travaillé pendant neuf ans pour des sociétés canadiennes de conseil en TI, se concentrant sur la fourniture de solutions de gestion des talents aux petites, moyennes et grandes entreprises. Dans les postes qu’il a occupés, Brian était responsable de la gestion des clients et du service-conseil auprès des organisations en matière de recrutement et de fidélisation des meilleurs talents.

Brian détient un baccalauréat en sciences avec spécialisation en chaîne d’approvisionnement de l’école d’administration des affaires de l’Université de Niagara. Il est également titulaire d’un diplôme avec spécialisation en gestion des ressources humaines de l’école de commerce et de gestion du Collège Niagara, avec une spécialisation en gestion des ressources humaines.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.