Photo of Jeff Marsh

Jeff Marsh

work

work 416-366-1990

Download vCard


Consultant principal, Odgers Interim Canada

Jeff Marsh est consultant principal chez Odgers Interim, la division Gestion des intérimaires d’Odgers Berndtson. Il est chargé de perfectionner et de recruter des cadres supérieurs de talent pour des postes intérimaires dans tous les secteurs d’activité et les secteurs verticaux du Canada.

Avant de se joindre à Odgers Interim, Jeff était responsable du recrutement pour un fournisseur mondial de services de gestion des talents. Il dirigeait la prestation de services afin de fournir des solutions de gestion des talents aux clients. Il a aussi été consultant en recrutement au sein d’une grande organisation nationale de logiciels, pour laquelle il effectuait des recherches pour pourvoir des postes dans le domaine des services professionnels et des ventes. Jeff a entamé sa carrière dans le recrutement au Musée des Beaux-Arts de l’Ontario. En tant que gestionnaire du recrutement, il était chargé de mettre en place une équipe et une stratégie pour attirer et sélectionner les meilleurs talents qui soient.

Jeff a étudié à l’Université de Toronto, où il a obtenu un baccalauréat ès arts avec double spécialisation en histoire de l’art et en philosophie. Il a également fréquenté le Collège George Brown, où il a obtenu un certificat en gestion des ressources humaines.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.