Consultante - Odgers Interim Canada

Camille Petitti est consultante chez Odgers Interim, la division Gestion des intérimaires d’Odgers Berndtson. Elle se spécialise dans le recrutement et la création de bassins de talents pour des postes intérimaires de haut niveau partout au Canada.

Camille possède une connaissance de diverses industries, ayant travaillé au sein de l’une des plus importantes firmes privées de recrutement au Canada où elle se spécialisait dans le recrutement dans les secteurs du commerce de détail et des biens de consommation courante à l’échelle nationale. Auparavant, elle avait travaillé dans le secteur public à titre de conseillère et administratrice des ressources humaines où elle avait pour mandat, notamment, de simplifier les processus et de participer au recrutement de personnel pour des postes de tous types.

Camille est titulaire d’un baccalauréat en sciences commerciales avec option en marketing de l’école de gestion Telfer de l’université d’Ottawa. De plus, elle parle couramment l’anglais et le français.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or assets may fail to load.