Chef de la division Odgers Interim Canada

Jason Peetsma supervise tous les aspects touchant la gestion des cadres intérimaires à l’échelle nationale et fait partie de l’équipe internationale de gestion intérimaire d’Odgers Berndtson. Il joue un rôle de premier plan dans l’appui de la croissance stratégique d’Odgers Berndtson en supervisant la prestation des services, le développement des ventes et des affaires, la gestion des relations avec les clients et la gestion globale des profits et des pertes. Fort de plus de dix ans d’expérience en recrutement dans divers domaines, il a aidé de nombreuses organisations au Canada et à l’étranger à attirer et à retenir des dirigeants qui se démarquent par leur esprit d’innovation et leur persévérance.

L’arrivée de Jason dans le domaine du recrutement est précédée d’une carrière fructueuse dans le domaine des services professionnels à titre de directeur général d’un cabinet international de conseil en gestion à Londres, New York et Toronto, où il a assuré la gestion globale des activités de la société pour ensuite faire progresser sa stratégie de recrutement internationale.

Avant de faire carrière dans les services professionnels, Jason a travaillé pour le solliciteur général du Canada à Ottawa et Toronto.

Il est membre du conseil d’administration de la Toronto Humane Society, un organisme voué à la promotion de soins bienveillants et à la protection de tous les animaux. Il est en outre membre du Conseil canadien pour la diversité administrative.

Jason est titulaire d’une maîtrise avec distinction en relations internationales et en politique internationale de l’Université de Windsor et de l’Université du Michigan et d’un baccalauréat avec spécialisation, également avec distinction, de l’University de Western Ontario. Il est évaluateur Hogan agréé pour l’Association américaine de psychologie et il anime régulièrement des conférences à propos des enjeux touchant les rôles de direction. Il est l’auteur de nombreux articles sur la gestion des talents, et ses conseils ont paru dans différentes publications, notamment le Globe & Mail, le National Post, la BBC et le News Weekly.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or content may fail to load.