Adjointe de direction

April King est adjointe de direction du chef de la division Odgers Interim, Jason Peetsma – la division de recherche de cadres intérimaires d’Odgers Berndtson. Elle assure l’administration et la coordination de projets pour des centaines de recherches de cadres. Avant de se joindre à Odgers Berndtson, April a travaillé durant plusieurs années pour la société a+LiNK Architecture, plus particulièrement dans le domaine de la rédaction de propositions et du marketing.

Les capacités d’organisation exceptionnelles d’April ainsi que son degré supérieur d’engagement et sa grande orientation sur le service à la clientèle se sont avérés des atouts inestimables pour l’entreprise, ses clients et ses candidats dans les nombreuses étapes complexes du processus de recherche. Elle est très fière de sa capacité à assurer le bon déroulement des projets afin d’offrir des solutions et des ressources efficaces à ses clients, de même qu’un excellent soutien à ses équipes.

L’expérience professionnelle d’April est complétée par un baccalauréat en arts de l’Université de Toronto, à Mississauga.

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or assets may fail to load.