
Associé, Odgers Interim Canada
Andrew Dmytryk est associé chez Odgers Interim, la division Gestion des intérimaires d’Odgers Berndtson. Il dessert les grappes technologiques du Canada, offrant des solutions de gestion des talents à la demande pour répondre aux transformations majeures des entreprises - en mettant l'accent sur la transformation numérique, la sécurité de l'information et les initiatives de gestion des risques d'entreprise.
Avant de se consacrer à la recherche de cadres, Andrew a travaillé pendant sept ans pour une société de premier plan dans le secteur de la consultation TI au Canada. Il y a développé, à Ottawa et à Toronto, des services d’experts-conseils en TI axées sur les tâches à tous les paliers du gouvernement et dans le secteur privé. Andrew avait la responsabilité de la relation conseiller-client, de la gestion des contrats et des activités de recrutement.
Parfaitement bilingue (français et anglais), Andrew détient un baccalauréat en commerce spécialisé dans les affaires internationales de l’Université d’Ottawa ainsi qu’un certificat en affaires internationales de l’École de management de Grenoble (France).
L’économie à la demande est en pleine croissance
- Tout comme nous!
Notre équipe de recrutement de cadres intérimaires a doublé au cours des deux dernières années, et nous sommes constamment à la recherche de professionnels passionnés axés sur les solutions qui désirent évoluer avec nous.