Photo of Andrew Dmytryk

Andrew Dmytryk

Odgers Interim National / Toronto

work 200, rue Bay, bureau 3150 Tour Sud, Royal Bank Plaza
Toronto (Ontario)
M5J 2J3

work 416 366 1990

LinkedIn

Download vCard


Consultant principal, Odgers Interim Canada

Andrew Dmytryk est consultant principal chez Odgers Interim, la division Gestion des intérimaires d’Odgers Berndtson. Il dessert les grappes technologiques du Canada, offrant des solutions de gestion des talents à la demande pour répondre aux transformations majeures des entreprises - en mettant l'accent sur la transformation numérique, la sécurité de l'information et les initiatives de gestion des risques d'entreprise.

Avant de se consacrer à la recherche de cadres, Andrew a travaillé pendant sept ans pour une société de premier plan dans le secteur de la consultation TI au Canada. Il y a développé, à Ottawa et à Toronto, des services d’experts-conseils en TI axées sur les tâches à tous les paliers du gouvernement et dans le secteur privé. Andrew avait la responsabilité de la relation conseiller-client, de la gestion des contrats et des activités de recrutement.

Parfaitement bilingue (français et anglais), Andrew détient un baccalauréat en commerce spécialisé dans les affaires internationales de l’Université d’Ottawa ainsi qu’un certificat en affaires internationales de l’École de management de Grenoble (France).

Agence internet - Liquid Light
You are currently offline. Some pages or assets may fail to load.